Conception et suivi de réal. de la scénographie, du graphisme et mise en lumière de l’expo. temp. ‘juifs et musulmans de france’ présentée à l’Epppd.

Date limite de réception: 01/03/2021

Type de mission: services

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Ile-de-France

Annonce n° 21-15627

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : EPPD-CNHI.
Correspondant : service juridique, 293, avenue daumesnil 75012 Pariscourriel : marchespublics@palais-portedoree.fr adresse internet : http://www.palais-portedoree.fr .
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr .

Objet du marché : prestations de conception et de suivi de réalisation de la scénographie, du graphisme et de la mise en lumière de l’exposition temporaire provisoirement intitulée  » Juifs et musulmans de France : de l’empire colonial à l’hexagone  » présentée au sein de l’epppd.
Lieu d’exécution et de livraison: palais de la porte Dorée, 75012 Paris.

Caractéristiques principales :
la présente consultation se déroulera en deux étapes successives :
1-Une première phase (objet du présent règlement de la consultation), dite de  » Candidatures « , permettra à tout opérateur économique de participer à la présente procédure de consultation en déposant les éléments constitutifs de sa candidature, dans les conditions du règlement de la consultation « Phase candidatures ».
À l’issue de cette première phase de candidatures, l’établissement sélectionnera quatre (4) candidatures.
Si le nombre de candidats satisfaisant aux critères de sélection est inférieur au nombre de candidatures indiqué ci-dessus (4), l’établissement pourra tout de même poursuivre la procédure avec ces seuls candidats sélectionnés.
Seuls les candidats sélectionnés à l’issue de cette première phase pourront participer à la seconde phase de la procédure de consultation précisée ci-dessous.
2-Une seconde phase, dite  » d’offres « , qui consistera, une fois la sélection par l’établissement des candidats admissibles effectuée, à leur adresser une invitation à soumissionner (composée de l’ensemble des autres pièces du marché) afin qu’ils lui remettent ensuite une offre pour le marché
Cautionnement et garanties exigés : cf. Règlement de la consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : cf. Règlement de la consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : cf. Règlement de la consultation.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) :
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
– Si l’attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d’origine. Lorsqu’un tel certificat n’est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n’existe pas, par une déclaration solennelle faite par l’intéressé devant l’autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
– Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
– Autres renseignements demandés : les documents demandés figurent au règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 1.e.r mars 2021, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 3 février 2021.

Caractéristiques du marché / de la mission

Métier: eclairage / conception

Informations de contact

Société: EPPD-CNHI

Nom du contact: Service juridique

Numéro de téléphone: .

Adresse mail: marchespublics@palais-portedoree.fr