fourniture et pose d’écrans pour la scénographie du Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-Les-Deux-Eglises

Date limite de réception: 07/12/2020

Type de mission: fournitures

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Alsace Lorraine Champagne-Ardenn

Annonce n° 20-141007

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Conseil général de la Haute-Marne.
Correspondant : Nicolas LACROIX, 1 Rue du Commandant Hugueny 52000 Chaumont.
Adresse internet du profil d’acheteur : https://www.xmarches.fr/entreprise/detailConsultation.php?key=15628 .

Objet du marché : fourniture et pose d’écrans pour la scénographie du Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-Les-Deux-Eglises
.
Lieu d’exécution et de livraison: mémorial Charles de Gaulle, 52330 Colombey-les-Deux Eglises.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et pose d’écrans pour la scénographie du Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-Les-Deux-Eglises
-.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d’exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r février 2021.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5.0% du montant initial du marché avec possibilité de la remplacer par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif. Délai de paiement : 30 jours. Avance : 5% ou 10% du montant initial du marché selon bénéficiaire. Financement sur les fonds propres de la collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement d’entreprises.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
– Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
– Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
– Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels;
– Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années;
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– valeur technique : pertinence et qualité de la note méthodologique : 60 %;
– prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2020-213.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2020.

Caractéristiques du marché / de la mission

Informations de contact

Société: Conseil général de la Haute-Marne.

Nom du contact: Nicolas LACROIX

Numéro de téléphone: .

Adresse mail: lll@lll