Le présent marché porte sur la location, livraison, démontage et reprise de mobiliers, matériels et structures évènementiels.

Date limite de réception: 13/09/2021

Type de mission: fournitures

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Ile-de-France

Annonce n° 21-104047

Descriptif du marché / de la mission

NOM ET ADRESSES
Ville de Choisy le Roi, PLACE Gabriel Peri, 94607, Choisy le roi, F, Téléphone : (+33) 01 48 92 41 88, Courriel : marchespublics.choisy@choisyleroi.fr , Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.choisyleroi.fr/marches-publics/
Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_z2e0f65JtZ
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_z2e0f65JtZ
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Le présent marché porte sur la location, livraison, démontage et reprise de mobiliers, matériels et structures évènementiels.
Numéro de référence : 2021 – MOBILIERS EVENEMENTIELS
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 39150000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : Le présent marché porte sur la location, livraison, démontage et reprise de mobiliers, matériels et structures évènementiels.
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 520 000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 1 Location de mobiliers pour évènements
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39150000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot 1 Location de mobiliers pour évènements
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est conclu du 01 janvier 2022 (ou date de notification si postérieure) jusqu’au 31 décembre 2022. Il pourra être reconduit de manière tacite jusqu’à son terme. (3 reconductions d’une durée de 12 mois). La durée maximale du marché, toutes périodes confondues, est de quatre (4) ans (31/12/2025)
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 2 Location de grilles de sécurité et barrières de police
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39150000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot 2 Location de grilles de sécurité et barrières de police
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 3 Location de chapiteaux, tentes et structures
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39150000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot 3 Location de chapiteaux, tentes et structures
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est conclu du 01 janvier 2022 (ou date de notification si postérieure) jusqu’au 31 décembre 2022. Il pourra être reconduit de manière tacite jusqu’à son terme. (3 reconductions d’une durée de 12 mois). La durée maximale du marché, toutes périodes confondues, est de quatre (4) ans (31/12/2025)
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 4 Location de podiums
Lot nº : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39150000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot 4 Location de podiums
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est conclu du 01 janvier 2022 (ou date de notification si postérieure) jusqu’au 31 décembre 2022. Il pourra être reconduit de manière tacite jusqu’à son terme. (3 reconductions d’une durée de 12 mois). La durée maximale du marché, toutes périodes confondues, est de quatre (4) ans (31/12/2025)
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 5 Location de groupe électrogène avec fourniture du câblage et armoire de distribution
Lot nº : 5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39150000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot 5 Location de groupe électrogène avec fourniture du câblage et armoire de distribution
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est conclu du 01 janvier 2022 (ou date de notification si postérieure) jusqu’au 31 décembre 2022. Il pourra être reconduit de manière tacite jusqu’à son terme. (3 reconductions d’une durée de 12 mois). La durée maximale du marché, toutes périodes confondues, est de quatre (4) ans (31/12/2025)
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Un formulaire DC1 : lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible sur le site du Ministère de l’Économie) dûment complété ;Un formulaire DC2 : déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (disponible sur le site du Ministère de l’Économie) dûment complété ;3. Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat ; Si le candidat est en redressement judiciaire ou d’une procédure étrangère équivalente, la copie du jugement prononcé indiquant la date jusqu’à laquelle le candidat est autorisé à poursuivre son activité (qui doit couvrir la durée d’exécution du marché) ;
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières annéesUne déclaration indiquant les moyens techniques (outillage, le matériel et l’équipement technique) dont le candidat dispose pour la réalisation du marché ;La présentation d’une liste des principaux marchés ou contrats ayant le même objet que le marché (références) effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant HT et le destinataire public ou privé. Cette présentation pourra être accompagnée d’attestations de l’acheteur. En l’absence de référence (en particulier dans le cas d’entreprise nouvelle), le candidat devra fournir tout autre document permettant de juger des capacités professionnelles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
13 septembre 2021 – 16:00
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Date : 14 septembre 2021 – 16:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s’agit d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2025
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Ce marché est financé sur les fonds propres de la ville.Le paiement s’effectue par mandat administratif, suivi d’un virement.Le DCE est téléchargeable gratuitement sur achatpublic.com. Les plis doivent être obligatoirement remis par voie électronique via achatpublic.com
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77008, Melun, F, Courriel : greffe.ta-melun@juradm.fr , Adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
Mairie de Choisy-le-Roi Secteur commande publique, Place Gabriel Péri, 94607, Choisy le roi, F, Courriel : marches.publics@choisyleroi.fr , Adresse internet : https://www.choisyleroi.fr/marches-publics/
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
26 juillet 2021

Caractéristiques du marché / de la mission

Informations de contact

Société: Ville de Choisy le Roi

Nom du contact: ,

Numéro de téléphone: (+33) 01 48 92 41 88

Adresse mail: marchespublics.choisy@choisyleroi.fr