Marche de services relatifs à la désinsectisation, la désinfection et la dératisation des parties communes et privatives du patrimoine de Hauts-de-Seine HABITAT:4 Lots

Date limite de réception: 08/10/2020

Type de mission: services

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Ile-de-France

Descriptif du marché / de la mission

Département(s) de publication : 92
Annonce No 20-106967


I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Hauts-de-Seine Habitat – OPH, 45 rue Paul-Vaillant Couturier, 92532, Levallois-Perret, F, Téléphone : (+33) 01 47 57 31 77, Courriel :  marches@hdshabitat.fr , Fax : (+33) 01 82 64 90 94, Code NUTS : FR105
Adresse(s) internet :
Adresse principale :  http://opdh92.e-marchespublics.com
Adresse du profil acheteur :  http://opdh92.e-marchespublics.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse :  http://opdh92.e-marchespublics.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : 
par voie électronique à l’adresse :  http://opdh92.e-marchespublics.com
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : oph
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : logement et équipements collectifs, OPH

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Marché relatif à la désinsectisation, la désinfection et la dératisation des parties communes et privatives du patrimoine du Hauts-de-Seine Habitat
Numéro de référence : EXP 3D/2020
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 90921000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Désinsectisation, la désinfection et la dératisation
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Direction Territoriale DT2 Vallée Sud Grand Paris
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90921000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 90923000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 85142300
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR105
Lieu principal d’exécution : Hauts de Seine Habitat – OPH45 rue Paul Vaillant Couturier92 300 – LEVALLOIS PERRET
II.2.4) Description des prestations :  Lot 1 – Vallée Sud – Grand Paris:Le lot 1 regroupe les communes suivantes -Bagneux-Bourg-la-Reine-Chatenay-Malabry-Chatillon-Clamart-Fontenay-aux-Roses-Le Plessis Robinson-Malakoff-Montrouge-Paris-Plaisir-Rambouillet-Saint Cyr l’École-Sceaux
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 215 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est passé pour une durée d’un (1) an courant à compter du 02 janvier 2021. Il sera reconductible, par décision expresse du pouvoir adjudicateur, trois (3) fois un (1) an moyennant le respect d’un préavis de quatre (4) mois avant échéance annuelle, sans que sa durée totale ne puisse excéder 48 mois.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats qu’ils peuvent soumissionner à tous les lots.Néanmoins, un même candidat ne pourra pas être attributaire de plus de 2 lots au maximum. Le candidat devra indiquer dans l’annexe au RC son ordre de préférence.Le montant estimé annuel comprend la partie forfaitaire et unitaire.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Direction Territoriale DT3 Grand Paris Seine Ouest
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90921000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 90923000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 85142300
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR105
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations :  Lot 2 – Grand Paris Seine Ouest:Le lot 2 regroupe les communes suivantes :Boulogne-BillancourtChavilleIssy Les MoulineauxMarne-la-CoquetteMeudonSèvresVanvesVille d’Avray
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 85 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est passé pour une durée d’un (1) an courant à compter du 02 janvier 2021. Il sera reconductible, par décision expresse du pouvoir adjudicateur, trois (3) fois un (1) an moyennant le respect d’un préavis de quatre (4) mois avant échéance annuelle, sans que sa durée totale ne puisse excéder 48 mois.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats qu’ils peuvent soumissionner à tous les lots.Néanmoins, un même candidat ne pourra pas être attributaire de plus de 2 lots au maximum. Le candidat devra indiquer dans l’annexe au RC son ordre de préférence.Le montant estimé annuel comprend la partie forfaitaire et unitaire.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Direction Territoriale DT4 Paris Ouest La Défense
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90921000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 90923000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 85142300
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR105
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations :  Le lot 3 regroupe les communes suivantes :-Bougival-Courbevoie-Garches-HouillesLa Garenne Colombes-Levallois-Perret-Louveciennes-Maisons-Laffitte-Nanterre-Neuilly-sur-Seine-Puteaux-Rueil Malmaison-Saint-Cloud -Suresnes -Vaucresson
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 220 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché est passé pour une durée d’un (1) an courant à compter du 02 janvier 2021. Il sera reconductible, par décision expresse du pouvoir adjudicateur, trois (3) fois un (1) an moyennant le respect d’un préavis de quatre (4) mois avant échéance annuelle, sans que sa durée totale ne puisse excéder 48 mois.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats qu’ils peuvent soumissionner à tous les lots.Néanmoins, un même candidat ne pourra pas être attributaire de plus de 2 lots au maximum. Le candidat devra indiquer dans l’annexe au RC son ordre de préférence.Le montant estimé annuel comprend la partie forfaitaire et unitaire.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Direction Territoriale DT5 Boucle Nord de Seine
Lot nº : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90921000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 90923000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 85142300
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FR105
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations :  Le lot 4 regroupe les communes suivantes :-Argenteuil-Asnières-sur-Seine-Bois-Colombes-Clichy-la-Garenne-Colombes-Gennevilliers-Moisselles-Villeneuve-la-Garenne
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 180 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats qu’ils peuvent soumissionner à tous les lots.Néanmoins, un même candidat ne pourra pas être attributaire de plus de 2 lots au maximum. Le candidat devra indiquer dans l’annexe au RC son ordre de préférence.Le montant estimé annuel comprend la partie forfaitaire et unitaire.

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : non
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
8 octobre 2020 – 16:00
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 9 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Date : 9 octobre 2020 – 16:00 Lieu : Hauts de Seine Habitat – OPH45 rue Paul Vaillant Couturier92 300 – LEVALLOIS PERRET
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture : Les date et heure d’ouverture sont estimatives.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
Le paiement en ligne sera utilisé
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Cergy Pontoise, 2/4 boulevard de l’Hautil, 95027, CERGY PONTOISE, F, Téléphone : (+33) 1 30 17 34 00, Courriel :  greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr , Fax : (+33) 01 30 17 34 59
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics, 5 rue Leblanc, 75911, Paris, F
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d’un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
Tribunal Administratif de Cergy Pontoise, 2/4 boulevard de l’Hautil, 95027, CERGY PONTOISE, F, Téléphone : (+33) 1 30 17 34 00, Courriel :  greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
31 août 2020

Caractéristiques du marché / de la mission

Informations de contact

Société: Hauts-de-Seine Habitat

Numéro de téléphone: (+33) 01 82 64 90 94

Adresse mail: marches@hdshabitat.fr