Numéro de la consultation : 2021 – 002 Marché de travaux d’agencement scénographie pour la rénovation du parcours d’exposition permanent du Musée d’art moderne de Céret

Date limite de réception: 03/03/2021

Type de mission: travaux

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Midi-Pyrénées Languedoc-Roussi

Annonce n° 21-17822

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Etablissement Public de Coopération Cu.
Correspondant : Mme MALHERBE Hermeline, Mme la Présidente de l’epcc, 8 boulevard Maréchal Joffre B.P. 60413 66403 Ceret, tél. : 04-68-87-27-76, courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : https://www.marches-publics.info/ .
Adresse internet du profil d’acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2021 – 002 Marché de travaux d’agencement scénographie pour la rénovation du parcours d’exposition permanent du Musée d’art moderne de Céret.
CPV – Objet principal : 45212310
Objets supplémentaires : 44115800
44316510
45421000.
Lieu d’exécution : .
Code NUTS : -FRJ15.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

aménagement scénographique et soclage pour travaux d’agencement pour la rénovation du parcours d’exposition permanent du Musée d’art moderne de Céret Forme de marché : ordinaire. Attribution d’un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2021 – 002 Marché de travaux d’agencement scénographie pour la rénovation du parcours d’exposition permanent du Musée d’art moderne de Céret.
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d’exécution : 98 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l’avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : budget du musee de ceret.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l’attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Situation juridique – références requises : déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière – références requises : déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique – références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d’exécution, s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années; Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mars 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2021 – 002/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2021 – 002 Le pouvoir adjudicateur applique le principe « Dites-Le nous une fois ». Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d’une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : la visite facultative est fixée au mardi 16 février 2021 à 14 heures dans les locaux du Musée. Inscription obligatoire auprès de M. Pierre Jeantet au plus tard le 15 février 2021 à 12 heures p.jeantet@musee-ceret.com tél.: 04 68 87 27 76.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 8 février 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 001. –
Aménagement scénographique
C.P.V. – Objet principal : 45212310.
Mots descripteurs : Equipement muséographique, Equipements spécialisés, Ferronnerie, Menuiserie
Lot(s) 002. –
Soclage
C.P.V. – Objet principal : 44115800.
Mots descripteurs : Equipement muséographique, Equipements spécialisés, Ferronnerie, Menuiserie

Caractéristiques du marché / de la mission

Métier: exposition / scénographie

Informations de contact

Société: Etablissement Public de Coopération Cu

Nom du contact: Mme MALHERBE Hermeline

Numéro de téléphone: 04-68-87-27-76

Adresse mail: correspondre@aws-france.com