Réalisation exposition temporaire ‘ce qui s’oublie et ce qui reste’, destinée à être présentée à l’epppd.

Date limite de réception: 11/12/2020

Type de mission: services

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Ile-de-France

Annonce n° 20-141240

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : EPPD-CNHI.
Correspondant : service juridique, 293, avenue daumesnil 75012 Paris, courriel : marchespublics palais-portedoree.fr adresse internet : http://www.palais-portedoree.fr .
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : réalisation de l’exposition temporaire intitulée « Ce qui s’oublie et ce qui reste », destinée à être présentée au sein de l’epppd.
Catégorie de services : 26.
CPV – Objet principal : 92521100
Objets supplémentaires : 92500000.
Lieu d’exécution : palais de la porte Dorée, 75012 Paris.
Code NUTS : FR101.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation a pour objet de confier à des titulaires un marché pour la réalisation de l’exposition temporaire intitulée  » Ce qui s’oublie et ce qui reste  » (4 lots) destinée à être présentée dans les espaces de l’epppd
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché ne comporte qu’une part forfaitaire, dont les prix sont détaillés dans la décomposition du prix global et forfaitaire (Dpgf) jointe en annexe de l’acte d’engagement (Ae) propre à chaque lot.
Estimation de la valeur (H.T.) : 96 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : concernant le lot no 2, une option est indiquée dans le CCTP (Cf. Article Ii-4) et porte sur le démontage de luminaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d’exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : cf. Règlement de la consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : cf. Règlement de la consultation.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : dans le cadre du contexte sanitaire actuellement en place sur le territoire national au moment du lancement de la présente consultation, la visite du site de l’établissement, lieu d’exécution des prestations, est facultative, le cas échéant elle se fera sur rendez-vous préalable. Chaque opérateur économique devra s’inscrire auprès du représentant désigné au RC. Les dates fixées sont les suivantes :
Date 1 : Mardi 24 novembre à 9h30.
Date 2 : Jeudi 26 novembre à 9h30.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : cf. Règlement de la consultation.
Situation juridique – références requises : cf. Règlement de la consultation.

La prestation n’est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
l’ensemble des documents et informations à fournir figure au règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 décembre 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Correspondant : service juridique de l’epppd, 293, avenue daumesnil, 75012 Paris, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://www.paris.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 1. – aménagement scénographique.
Ce lot consiste principalement en la construction de cimaises temporaires, de socles, de plafonds et de vitrines, en la mise en peinture puis au démontage de l’ensemble de cet aménagement scénographique à l’issue de l’exposition
C.P.V. – Objet principal : 92521100.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 2. – electricité/Éclairage.
Ce lot consiste principalement en l’équipement de rails, le câblage, la fourniture et pose de spots d’éclairage et leur réglage puis au démontage dudit lot
C.P.V. – Objet principal : 92521100.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 3. – graphisme.
Ce lot consiste en l’impression et la pose des différents éléments didactiques et signalétiques de l’exposition puis en la dépose de ce lot (hors transferts sérigraphiques) à l’issue de l’exposition
C.P.V. – Objet principal : 92521100.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 4. – audiovisuel/multimédia.
Ce lot consiste en la fourniture en location, l’installation, le raccordement, la mise en œuvre, le chargement des contenus et, la maintenance des équipements multimédias et audiovisuels, des installations sonores et des installations scénographiques pour la fixation des matériels puis en la dépose de l’ensemble à l’issue de l’exposition
C.P.V. – Objet principal : 92521100.
Mots descripteurs : Prestations de services

Caractéristiques du marché / de la mission

Informations de contact

Société: EPPD-CNHI

Nom du contact: Service juridique

Numéro de téléphone: .

Adresse mail: marchespublics@palais-portedoree.fr