Date limite de réception:
04/11/2020
Type de mission:
services
Type d'avis:
Avis de marché
Lieu d'exécution du marché / de la mission:
Auvergne Rhône-Alpes
Département(s) de publication:
63
Annonce n°
20-120650
Descriptif du marché / de la mission
I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) |
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NOM ET ADRESSES |
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Clermont Auvergne Métropole, Numéro national d’identification : 24630070100231, 64 66 Avenue de l’Union Soviétique, 63007, Clermont-Ferrand, F, Téléphone : (+33) 4 73 98 34 00, Courriel : correspondre@aws-france.com , Fax : (+33) 4 73 98 34 01, Code NUTS : FRK14 |
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Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.clermontmetropole.eu
Adresse du profil acheteur : http://www.clermontmetropole.eu |
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I.2) |
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PROCÉDURE CONJOINTE |
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I.3) |
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COMMUNICATION |
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Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://www.clermontmetropole.eu |
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Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s) |
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Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : http://www.clermontmetropole.eu |
I.4) |
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TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR |
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Autorité régionale ou locale |
I.5) |
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ACTIVITÉ PRINCIPALE |
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Services généraux des administrations publiques |
Section II : Objet
II.1) |
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ÉTENDUE DU MARCHÉ |
II.1.1) |
Intitulé : 2020cm-Pri93 Recensement Patrimoine Ouvrages D’Art |
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Numéro de référence : 2020cm-Pri93 |
II.1.2) |
Code CPV principal : |
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Descripteur principal : 71336000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.1.3) |
Type de marché |
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Services |
II.1.4) |
Description succincte : Mission de recensement (inventaire) et d’identification (description et état) des ouvrages d’art sur le territoire de la métropole |
II.1.5) |
Valeur totale estimée : |
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Valeur hors TVA : euros |
II.1.6) |
Information sur les lots : |
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Ce marché est divisé en lots : non |
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II.2) |
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DESCRIPTION |
II.2.1) |
Intitulé : |
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Lot nº : |
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
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Code CPV principal : 71335000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.2.3) |
Lieu d’exécution |
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Code NUTS : FRK14 |
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Lieu principal d’exécution : |
II.2.4) |
Description des prestations : Mission de recensement (inventaire) et d’identification (description et état) des ouvrages d’art sur le territoire de la métropole |
II.2.5) |
Critères d’attribution |
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Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché |
II.2.6) |
Valeur estimée |
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Valeur hors TVA : euros |
II.2.7) |
Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique |
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Durée en mois : 12 |
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Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui |
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Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Accord-cadre à bons de commande émis au fur et à mesure des besoins.Montant minimum annuel : 15 000,00 euro(s) Ht – montant maximum annuel : 360 000,00 euro(s) Ht.Ces montants minimum et maximum seront identiques à chaque période de reconduction.Cet accord-cadre pourra être reconduit 3 fois par période d’un an |
II.2.9) |
Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer |
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Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : |
II.2.10) |
Variantes |
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Des variantes seront prises en considération :non |
II.2.11) |
Information sur les options |
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Options : non |
II.2.12) |
Informations sur les catalogues électroniques |
II.2.13) |
Information sur les fonds de l’Union européenne |
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Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non |
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Identification du projet : |
II.2.14) |
Informations complémentaires : |
Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) |
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CONDITIONS DE PARTICIPATION |
III.1.1) |
Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Liste et description succincte des conditions : Formulaire Dc1 ou équivalent : Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses cotraitantsFormulaire Dc2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupementRedressement judiciaire : Le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés, s’il est en redressement judiciaire ;Engagement : Le candidat produit si nécessaire les pouvoirs des personnes habilitées à l’engager juridiquement ;Déclaration sur l’honneur : Le candidat produit une déclaration sur l’honneur pour justifier qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande publique |
III.1.2) |
Capacité économique et financière |
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Liste et description succincte des critères de sélection : – Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles |
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Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
III.1.3) |
Capacité technique et professionnelle |
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Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Déclaration d’effectifs : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ;Liste des moyens techniques : Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; |
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Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : Attestations de formation en inspections d’ouvrages d’art |
III.1.5) |
Informations sur les marchés réservés : |
III.2) |
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CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ |
III.2.1) |
Information relative à la profession |
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Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : |
III.2.2) |
Conditions particulières d’exécution : |
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III.2.3) |
Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché |
III.2.4) |
Marché éligible au MPS |
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La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON |
Section IV : Procédure
IV.1) |
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DESCRIPTION |
IV.1.1) |
Type de procédure |
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Procédure ouverte |
IV.1.3) |
Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique |
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Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans : |
IV.1.4) |
Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue |
IV.1.5) |
Information sur la négociation |
IV.1.6) |
Enchère électronique : |
IV.1.8) |
Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) |
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Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui |
IV.2) |
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RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF |
IV.2.1) |
Publication antérieure relative à la présente procédure |
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Numéro de l’avis au JO série S : |
IV.2.2) |
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation |
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4 novembre 2020 – 12:00 |
IV.2.3) |
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés |
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Date : |
IV.2.4) |
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : |
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français |
IV.2.6) |
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : |
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L’offre doit être valable jusqu’au : |
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ou |
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Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres) |
IV.2.7) |
Modalité d’ouverture des offres |
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Date : 4 novembre 2020 – 14:00 |
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Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture : |
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) |
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RENOUVELLEMENT |
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Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable |
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Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
VI.2) |
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INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES |
VI.3) |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.clermontmetropole.eu -Fonds propres |
VI.4) |
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PROCÉDURES DE RECOURS |
VI.4.1) |
Instance chargée des procédures de recours : |
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Tribunal administratif de Clermont-Ferrand, 6 cours Sablon, 63033, Clermont-Ferrand, F, Téléphone : (+33) 4 73 14 61 00, Courriel : greffe.ta-clermont-ferrand juradm.fr , Fax : (+33) 4 73 14 61 22, Adresse internet : http://www.conseil-etat.fr/ta/clermont_ferrand/ |
VI.4.2) |
Organe chargé des procédures de médiation : |
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Comité consultatif interrégional de réglement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics, 79 cours Charlemagne, 69002, Lyon, F, Téléphone : (+33) 3 45 21 82 43, Courriel : jerome.dossi@crtc.ccomptes.fr |
VI.4.3) |
Introduction de recours : |
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Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Référé pré contractuel : avant la signature du marché.Référé contractuel : selon les dispositions des articles L551-13 et suivants du code de justice administrative.Recours pour excès de pouvoir : dans les 2 mois suivant la notification ou la publication de la décision contestée.Recours de pleine juridiction ouvert aux candidats évincés pendant une durée de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées de la signature du contrat.Recours indemnitaire dans les limites de la prescription quadriennale |
VI.4.4) |
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours : |
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VI.5) |
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DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS |
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2 octobre 2020 |
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Caractéristiques du marché / de la mission
Informations de contact
Société:
Clermont Auvergne Métropole
Nom du contact:
Clermont Auvergne Métropole
Numéro de téléphone:
(+33) 4 73 98 34 00
Adresse mail:
correspondre@aws-france.com