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Salle des ateliers
ATELIER ASK MONA avec la Fondation Louis Vuitton
Twelvy, l’assistant virtuel de la Fondation Louis Vuitton, informe les visiteurs sur des questions d’informations pratiques et renseigne les publics au fil des parcours de médiation.
En quatre ans, le chatbot a prouvé sa capacité d’adaptation aux différents enjeux des expositions temporaires.
Pour chaque exposition, une tonalité et un discours sont pensés en fonction des publics attendus. Ils vivent ensuite sous la forme de quiz, de vidéos d’archives, de découvertes interactives.
Au cours de cet atelier, nous présenterons :
Comment Ask Mona et la Fondation Louis Vuitton enrichissent l’expérience visiteur ?
- les différentes réflexions que nous avons menées pour créer des dispositifs de médiation adaptés,
- les bénéfices que trouve une institution en adoptant un chatbot sur le temps long,
- les dispositifs et les expériences qui ont le mieux marché auprès des publics.
- Tester le chatbot sur ce lien : https://cdn.askmonastudio.com/webchat/full-page/fondation-louis-vuitton.html?referral=mediation95
- Nous rencontrer sur notre site internet : askmona.fr
- Alix Deltour - Directrice de l’expérience client Ask Mona,
- Sébastien Bizet - Responsable de la Communication, Fondation Louis Vuitton.