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Comment Ask Mona et la Fondation Louis Vuitton enrichissent l’expérience visiteur ?

Salle des ateliers   ATELIER ASK MONA avec la Fondation Louis Vuitton Twelvy, l’assistant virtuel de la Fondation Louis Vuitton, informe les visiteurs sur des questions d’informations pratiques et renseigne les publics au fil des parcours de médiation. En quatre ans, le chatbot a prouvé sa capacité d’adaptation aux différents enjeux des expositions temporaires. Pour chaque exposition, une tonalité et un discours sont pensés en fonction des publics attendus. Ils vivent ensuite sous la forme de quiz, de vidéos d’archives, de découvertes interactives.   Au cours de cet atelier, nous présenterons :
  • les différentes réflexions que nous avons menées pour créer des dispositifs de médiation adaptés,
  • les bénéfices que trouve une institution en adoptant un chatbot sur le temps long,
  • les dispositifs et les expériences qui ont le mieux marché auprès des publics.
  Vous souhaitez en savoir plus avant l’atelier, vous pouvez :   Intervenants :
  • Alix Deltour - Directrice de l’expérience client Ask Mona,
  • Sébastien Bizet - Responsable de la Communication, Fondation Louis Vuitton.
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