Conception et réalisation de la scénographie d’une exposition temporaire au Musée Savoisien

Submission deadline: 26/09/2022

Mission type: services

Notice type: Avis de marché

Mission/Contract place of execution: Auvergne Rhône-Alpes

Notice number 22-102031

Public contract / Mission description

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE.
Correspondant :  le pouvoir adjudicateur, château des Ducs de Savoie, CS 31802 73018 Chamberytél. : 04-79-96-73-73courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.savoie.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.savoie.fr/marches-publics.

Objet du marché : conception et réalisation de la scénographie d’une exposition temporaire au Musée Savoisien.

Caractéristiques principales : 
l’exposition temporaire présentera une approche sensible de la rénovation du musée à travers les photographies réalisées pendant la période des travaux. Certains visiteurs souhaiteront probablement avoir accès à des informations précises sur la rénovation, ils les trouveront sur le site web du musée et à travers un film documentaire diffusé pendant la période de réouverture dans la salle multifonctionnelle du musée.
répartition du montant estimatif :
Conception = 8 000 euros Ht
Réalisation technique = 5 000 euros Ht
Montage = 12 000 euros HT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conception et réalisation de la scénographie d’une exposition temporaire au Musée Savoisien.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d’exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 septembre 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 22AP012.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.savoie.fr/marches-publics
Code NUTS : Frk27
Valeur estimée hors TVA : 25 000,00 euro(s)
modalités d’ouverture des offres :
Date: 26 sept. 2022
lieu :Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non
Marchés réservés : Non
L’Execution du marché est soumise à d’autres conditions particulières :l’exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service. Aucune clausede garantie financière prévue. Aucune avance prévue. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prix sont actualisables. Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l’acheteur.
La prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, B.P. 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476422269mel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
web : https://www.telerecours.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, B.P. 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476422269mel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
web : https://www.telerecours.fr
Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré ” hors délai” si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d’acheteur.
les modalités de dépôt des plis électroniques sont indiquées dans le règlement de la consultation.
des esquisses sont exigées dans les conditions du règlement de la consultation
le candidat ayant remis les éléments demandés recevra une prime dont le montant est indiqué au règlement de la consultation. Dans le cas où son offre serait incomplète ou ne répondrait pas au cahier des charges, une réduction ou suppression de la prime pourra être effectuée par l’acheteur.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 21 juillet 2022.

Public contract / Mission characteristics

Trade: Scénographie

Contact information

Company name: DEPARTEMENT DE LA SAVOIE

Contact name: ,

Phone number: 04-79-96-73-73

Email address: correspondre@aws-france.com