Fourniture de matériels audiovisuels pour le musée des Confluences

Submission deadline: 08/11/2021

Mission type: fournitures

Notice type: Avis de marché

Mission/Contract place of execution: Auvergne Rhône-Alpes

Notice number 21-130385

Public contract / Mission description

NOM ET ADRESSES
Musée des Confluences, Numéro national d’identification : 84436691400019, 86 quai Perrache, 69285, Lyon, F, Téléphone : (+33) 4 28 38 12 20, Courriel : correspondre@aws-france.com , Code NUTS : FRK26
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.museedesconfluences.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.info
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://www.marches-publics.info
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : http://www.marches-publics.info
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Loisirs, culture et religion

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Fourniture de matériels audiovisuels pour le musée des Confluences
Numéro de référence : 202117
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 32321300
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : Les prestations font l’objet d’un accord-cadre à bons de commande avec un seul opérateur économique (articles R2162-1 à R2162-6 et R2162-13 à R2162-14 du Ccp).Les équipements concernés sont entre autres :-Du matériel de diffusion vidéo (vidéo projecteurs, écrans, etc?)-Des sources vidéos (lecteurs multimédias, caméras, etc?)-Du matériel de conversion, transmission, extension vidéo-Des accessoires et câblages pour matériels vidéo-Du matériel de diffusion audio pour la muséographie.L’accord-cadre est conclu selon les montants suivants :Montant minimum de commandes sur la durée initiale de l’accord cadre (12 mois) : 20 000 euro(s) HtMontant maximum de commandes sur la durée initiale de l’accord cadre (12 mois) : 130 000 euro(s) HtLes montants sont identiques pour les périodes de reconduction.L’accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 12 mois, à compter de sa date de notification (date prévisionnelle : semaine 1 de l’année 2022)
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 200 000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 32323300
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRK26
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Les prestations font l’objet d’un accord-cadre à bons de commande avec un seul opérateur économique (articles R2162-1 à R2162-6 et R2162-13 à R2162-14 du Ccp).Les équipements concernés sont entre autres :-Du matériel de diffusion vidéo (vidéo projecteurs, écrans, etc?)-Des sources vidéos (lecteurs multimédias, caméras, etc?)-Du matériel de conversion, transmission, extension vidéo-Des accessoires et câblages pour matériels vidéo-Du matériel de diffusion audio pour la muséographie.L’accord-cadre est conclu selon les montants suivants :Montant minimum de commandes sur la durée initiale de l’accord cadre (12 mois) : 20 000 euro(s) HtMontant maximum de commandes sur la durée initiale de l’accord cadre (12 mois) : 130 000 euro(s) HtLes montants sont identiques pour les périodes de reconduction.L’accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 12 mois, à compter de sa date de notification (date prévisionnelle : semaine 1 de l’année 2022)
II.2.5) Critères d’attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique de l’offre / Pondération : 45
Prix :
1. PRIX / Pondération : 55
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 200 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il pourra être reconduit tacitement 3 fois 12 mois, dans la limite de 48 mois. Sauf décision de non reconduction notifiée, par courrier recommandé avec accusé de réception au titulaire, 2 mois avant l’échéance de l’accord cadre, l’accord-cadre sera reconduit tacitement dans les limites du nombre de reconductions maximum
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : -Une déclaration sur l’honneur du candidat (Dc1 ou équivalent) pour justifier qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-11 du Code de la commande publique
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : -Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (ou Dc2 Rubrique F1).-Le cas échéant, tout document complémentaire justificatif
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : -Des références datant de moins de trois ans relatives à des prestations similaires (ou rubrique G de la Dc2). En l’absence de références, le candidat devra démontrer qu’il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l’exécution de la prestation et qu’il est par conséquent en mesure de répondre au besoin
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
8 novembre 2021 – 09:30
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Date : 9 novembre 2021 – 09:30 Lieu : Musée des Confluences, la date ci-dessus est prévisionnelle
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s’agit d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Au plus tard d’ici 4 ans
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info – Les prestations seront rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix de vente public, auxquels seront appliqués les rabais proposés par le titulaire dans le bordereau de remise.Les prestations comprennent principalement : la fourniture, le transport et la livraison du matériel avec toute sa documentation.L’accord-cadre est passé selon la procédure de l’appel d’offres ouvert en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la Commande Publique (Ccp).La valeur estimée de l’accord-cadre est calculée sur 4 années.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info Les caractéristiques des prix, les modalités de variation des prix et les modalités de règlement sont définies au CCAP de l’accord-cadre
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin, 69433, Lyon, F, Téléphone : (+33) 4 78 14 10 10, Courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr , Fax : (+33) 4 78 14 10 65
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja) et pouvant être exercé avant la signature du contrat. – Référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 à L. 551-23 duCja et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 duCja. – Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. – Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du Cja et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de ladécision de l’organisme
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
29 septembre 2021

Public contract / Mission characteristics

Contact information

Company name: Musée des Confluences

Contact name: ,

Phone number: (+33) 4 28 38 12 20

Email address: correspondre@aws-france.com