Mission de maîtrise d’oeuvre pour la rénovation des appartements de l’office du tourisme

Submission deadline: 25/11/2021

Mission type: services

Notice type: Avis de marché

Mission/Contract place of execution: Ile-de-France

Notice number 21-147713

Public contract / Mission description

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Méribel les Allues.
Correspondant : MONIN Thierry, Maire, mairie, 124 Rue de la Resse 73550 Méribel-les-Allues, tél. : 04-79-08-98-20, courriel : services.techniques mairiedesallues.fr adresse internet : http://mairiedesallues.fr .
Adresse internet du profil d’acheteur : http://mairiedesallues.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mission de maîtrise d’œuvre pour la rénovation des appartements de l’office du tourisme.
CPV – Objet principal : 71300000.
Lieu d’exécution : place Maurice Front, 73550 Meribel.
Code NUTS : -FRK27.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le détail des missions confiées au titulaire figure au programme
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d’œuvre pour la rénovation des appartements de l’office du tourisme.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d’exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : l’exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
le contrat prévoit le versement d’une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l’acheteur.
autofinancement.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Situation juridique – références requises : déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner.
Capacité économique et financière – références requises : déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique – références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
indication des titres d’études et professionnels de l’opérateur économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.

La prestation n’est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– prix des prestations : 50 %;
– valeur technique : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 novembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2021-MOE-0039.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://mairiedesallues.fr
Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré ” hors délai ” si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.
en cas de groupement d’opérateurs économiques, la forme souhaitée par l’acheteur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d’acheteur.
la signature électronique des documents n’est pas exigée pour cette consultation.
une visite sur site est préconisée. Les modalités d’organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 4 novembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Public contract / Mission characteristics

Trade: Architecture / maîtrise d’œuvre

Contact information

Company name: Ville de Méribel les Allues

Contact name: MONIN Thierry, Maire

Phone number: 04-79-08-98-20

Email address: services.techniques@mairiedesallues.fr