Furet Company foisonne de nouveaux projets printaniers.
Pour Quiveutpister Paris, Furet Company a développé le jeu transmédia « Le goût du peintre », en réalité augmentée sonore. Le smartphone devient ainsi un outil de communication avec les voix d’outre-tombe. Rien de tel pour résoudre un bien étrange mystère.
À Le Sappey-en-Chartreuse (Isère), c’est l’Aventure numérique. En compagnie de Justin, les visiteurs rencontreront des personnages virtuels emblématiques dans les différents hameaux de la commune. Les aventuriers devront être à la hauteur pour percer le secret de la clef mystérieuse.
Google fait également appel au Furet et à Minuit Moins Dix pour organiser prochainement une grande enquête dans Paris destinée à ses collaborateurs internationaux. Des acteurs viendront en appui du smartphone, pour une immersion totale dans l’univers du jeu.
Et bientôt le Château Renaissance de Terre-Neuve (Vendée) se dotera d’une expérience de visite innovante où guide conférencier et jeu sur smartphone entrerons en symbiose.
Consultez la Fiche Annuaire de FURET COMPANY :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5220