Retour aux actualités

Monument Tracker : l’outil de conquête digital

27 janvier 2017
Monument Tracker

Monument Tracker développe une solution mobile qui permet de visiter villes (outdoor – Monument Tracker) et musées (indoor – Museum Tracker) depuis un même support.
L’application utilise alternativement les technologies gps, beacons, Lifi ou triangulation wifi.

L’offre proposée aux musées par Monument Tracker repose sur deux axes complémentaires. Tout d’abord la captation de touristes en mobilité via le référencement sur les applications Ville, Aéroports de Paris ou World App  (100 villes & 1100000 d’utilisateurs). Monument Tracker permet au musée de personnaliser l’application à ses nom et charte graphique. L’application personnalisée est promue régulièrement par Monument Tracker pour assurer un volume constant de téléchargements.
L’application permet d’autre part de vendre les services et produits des musées autour d’une expérience personnalisée. En plus des jeux et audioguides, l’application offre une solution de billetterie et liste les produits de la boutique. L’application est en mesure d’identifier les comportements des visiteurs et de leur suggérer ensuite les produits à la vente en fonction des œuvres vues : visites, livres, audioguides
… afin augmenter le montant de leur panier moyen. L’analyse des interactions et des conversions est un atout majeur de la solution proposée par Monument Tracker.

Monument Tracker

Monument Tracker

Monument TrackerMonument Tracker référence 100 destinations traduites en 11 langues : chinois, coréen, japonais, russe et langues européenne (téléchargé plus d’un million de fois avec 85% de rétention).
La solution Museum Tracker est déployée dans huit musées à Rome pour trois millions de visiteurs.

www.monument-tracker.com

Consultez la Fiche Annuaire de Monument Tracker