Conception, réalisation et livraison d’une scénographie d’exposition et prestations d’impression pour l’exposition ‘Pasquale Paoli, un mythe fondateur’ – Musée de Merusag

Date limite de réception: 16/06/2021

Type de mission: services

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Corse

Annonce n° 21-73950

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE.
Correspondant : le président du Conseil Exécutif, direction de la Commande Publique, Hôtel de la Collectivité de Corse, 22 cours Grandval B.P. 215 20187 Ajaccio, courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.isula.corsica .
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.isula.corsica .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : conception, réalisation et livraison d’une scénographie d’exposition et prestations d’impression pour l’exposition « Pasquale Paoli, un mythe fondateur » – musée de Merusaglia (Relance).
CPV – Objet principal : 92521100.
Lieu d’exécution : musée Pascal Paoli Hameau de Stretta, 20218 Merusaglia.
Code NUTS : -FRM.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

chaque lot fera l’objet d’une attribution séparée.
conception, adaptation, réalisation, livraison et installation de la scénographie et prestations d’impression de l’exposition temporaire Pasquale Paoli, un mythe fondateur devant avoir lieu de septembre à décembre 2021, qui sera pérennisée au sein du parcours permanent du musée
cette affaire concerne une relance d’une précédente affaire déclarée sans suite par le pouvoir public pour motif juridique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conception, réalisation et livraison d’une scénographie d’exposition et prestations d’impression pour l’exposition « Pasquale Paoli, un mythe fondateur » – musée de Merusaglia (Relance).
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d’exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : l’exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l’acheteur.
– mode de financement : Le marché sera financé par les crédits inscrits au Budget de la Cdc.
– mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
– les prix sont fermes.
– aucune avance prévue.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Situation juridique – références requises : déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner.
Capacité économique et financière – références requises : déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique – références requises : références en prestations ou travaux similaire selon l’objet du marché
moyens matériels et humains dont dispose le candidat.

La prestation n’est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire technique : 60 %;
– prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 juin 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2021-8DP-0185.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.isula.corsica
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d’organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juin 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bastia villa Montépiano 20407 Bastia, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : greffe.ta-bastia@juradm.fr, télécopieur : 04-95-32-38-55.

Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : – Conformément aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à R.551-10 du CJA, un référé contractuel peut être introduit après la signature du marché, dans un délai de trente et un jours à compter de la publication de l’avis d’attribution du Marché.
– en référence à l’arrêt d’assemblée du Conseil d’etat du 4 avril 2014  » Département du Tarn-Et-Garonne « , un recours en contestation de validité du marché peut être formulé auprès du Tribunal Administratif de Bastia, dans un délai de deux mois à compter de la publication de l’avis d’attribution du Marché, assorti le cas échéant d’un référé suspension en application de l’article L 521-1 du Code de Justice Administrative.
– par ailleurs, en application de l’article R.421-1 du Code de justice administrative, un recours pour excès de pouvoir peut être intenté auprès du TA de Bastia, dans un délai de deux mois, à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 1. –
Multimédia
Multimédia.
Coût estimé (HT) : 4 000 euros.
C.P.V. – Objet principal : 32322000.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 2. –
Scénographie de l’exposition
scénographie de l’exposition.
Coût estimé (HT) : 46 000 euros.
C.P.V. – Objet principal : 92521100.
Mots descripteurs : Prestations de services

Caractéristiques du marché / de la mission

Métier: exposition / scénographie

Informations de contact

Société: COLLECTIVITE DE CORSE

Nom du contact: le Président du Conseil Exécutif

Numéro de téléphone: ,

Adresse mail: correspondre@aws-france.com