Date limite de réception:
02/11/2020
Type de mission:
services
Type d'avis:
Avis de marché
Lieu d'exécution du marché / de la mission:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département(s) de publication:
06
Annonce n°
20-114092
Descriptif du marché / de la mission
I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) |
|
NOM ET ADRESSES |
|
|
Département des Alpes-Maritimes, Numéro national d’identification : M. le président du Conseil départemental, Département des Alpes-Maritimes, Direction générale adjointe pour les ressources et les moyens – Direction des Achat et de la logistique – Service des marchés – Tour Jean Moulin – 6ème étage – Bureau 630 – CADAM – 147 boulevard du Mercantour – BP 3007, 06201, Nice Cedex 3, F, Téléphone : (+33) 04 89 04 20 25, Courriel : marchesdepartement06.fr , Fax : (+33) 04 89 04 29 89, Code NUTS : FRL03 |
|
|
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.e-marches06.fr
Adresse du profil acheteur : |
|
|
|
I.2) |
|
PROCÉDURE CONJOINTE |
|
|
|
|
|
|
I.3) |
|
COMMUNICATION |
|
|
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.e-marches06.fr |
|
|
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s) |
|
|
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : https://www.e-marches06.fr |
I.4) |
|
TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR |
|
|
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales |
I.5) |
|
ACTIVITÉ PRINCIPALE |
|
|
Services généraux des administrations publiques |
Section II : Objet
II.1) |
|
ÉTENDUE DU MARCHÉ |
II.1.1) |
Intitulé : Edition et diffusion d’ouvrages et de catalogues d’expositions |
|
|
Numéro de référence : 20S0245 |
II.1.2) |
Code CPV principal : |
|
|
Descripteur principal : 79970000 |
|
|
Descripteur supplémentaire : |
II.1.3) |
Type de marché |
|
|
Services |
II.1.4) |
Description succincte : Edition et diffusion d’ouvrages et de catalogues d’expositions |
II.1.5) |
Valeur totale estimée : |
|
|
Valeur hors TVA : 1 000 000 euros |
II.1.6) |
Information sur les lots : |
|
|
Ce marché est divisé en lots : non |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
II.2) |
|
DESCRIPTION |
II.2.1) |
Intitulé : |
|
|
Lot nº : |
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
|
|
Code CPV principal : 79970000 |
|
|
Descripteur supplémentaire : |
II.2.3) |
Lieu d’exécution |
|
|
Code NUTS : FRL03 |
|
|
Lieu principal d’exécution : |
II.2.4) |
Description des prestations : Edition et diffusion d’ouvrages et de catalogues d’expositions |
II.2.5) |
Critères d’attribution |
|
|
|
|
|
critères énoncés ci-dessous |
|
|
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60 |
|
|
Prix :
1. Prix / Pondération : 40 |
II.2.6) |
Valeur estimée |
|
|
Valeur hors TVA : 1 000 000 euros |
II.2.7) |
Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique |
|
|
Durée en mois : 12 |
|
|
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui |
|
|
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Laccord-cadre est reconductible 3 fois par reconduction expresse, par période de 1 an et pour le même montant maximum, pour une durée maximale de 4 ans. |
II.2.9) |
Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer |
|
|
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : |
II.2.10) |
Variantes |
|
|
Des variantes seront prises en considération :non |
II.2.11) |
Information sur les options |
|
|
Options : oui |
|
|
Description des options : Laccord-cadre est reconductible 3 fois par reconduction expresse, par période de 1 an et pour le même montant maximum, pour une durée maximale de 4 ans. |
II.2.12) |
Informations sur les catalogues électroniques |
II.2.13) |
Information sur les fonds de l’Union européenne |
|
|
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non |
|
|
Identification du projet : |
II.2.14) |
Informations complémentaires : accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 250 000 EUROS HT |
Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) |
|
CONDITIONS DE PARTICIPATION |
III.1.1) |
Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession |
|
|
Liste et description succincte des conditions : Formulaire DUME ou – Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants ou imprimé DC1 par lequel le candidat individuel ou chaque membre du groupement déclare sur l’honneur n’entrer dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L.2141-1 à L.2141-5 du Code de la commande publique ; – Attestation du candidat individuel ou du membre du groupement déclarant être en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés. – Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement de l’imprimé DC2, rubriques A, B et C. |
III.1.2) |
Capacité économique et financière |
|
|
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation |
|
|
Liste et description succincte des critères de sélection : |
|
|
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
III.1.3) |
Capacité technique et professionnelle |
|
|
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation |
|
|
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : |
|
|
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
III.1.5) |
Informations sur les marchés réservés : |
III.2) |
|
CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ |
III.2.1) |
Information relative à la profession |
|
|
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : |
III.2.2) |
Conditions particulières d’exécution : |
|
|
|
III.2.3) |
Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché |
III.2.4) |
Marché éligible au MPS |
|
|
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON |
Section IV : Procédure
IV.1) |
|
DESCRIPTION |
IV.1.1) |
Type de procédure |
|
|
Procédure ouverte |
IV.1.3) |
Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique |
|
|
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre |
|
|
Accord-cadre avec un seul opérateur |
|
|
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans : |
IV.1.4) |
Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue |
IV.1.5) |
Information sur la négociation |
IV.1.6) |
Enchère électronique : |
IV.1.8) |
Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) |
|
|
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui |
IV.2) |
|
RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF |
IV.2.1) |
Publication antérieure relative à la présente procédure |
|
|
Numéro de l’avis au JO série S : |
IV.2.2) |
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation |
|
|
2 novembre 2020 – 15:30 |
IV.2.3) |
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés |
|
|
Date : |
IV.2.4) |
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : |
|
|
français |
IV.2.6) |
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : |
|
|
L’offre doit être valable jusqu’au : |
|
|
ou |
|
|
Durée en mois : 5 (A compter de la date limite de réception des offres) |
IV.2.7) |
Modalité d’ouverture des offres |
|
|
Date : 3 novembre 2020 – 09:00 |
|
|
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture : séance non publique |
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) |
|
RENOUVELLEMENT |
|
|
Il s’agit d’un marché renouvelable |
|
|
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
VI.2) |
|
INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES |
VI.3) |
|
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
|
|
Retrait du DCE jusqu’à la date limite de remise des offres fixée ci dessus par téléchargement à l’adresse suivante : https://www.e-marches06.fr. Les candidatures et offres sont transmises par voie électronique uniquement à l’adresse suivante : https://www.e-marches06.fr Les candidatures et offres adressées par voie électronique peuvent être doublées d’une copie de sauvegarde sur support papier ou sur support physique électronique adressée sous pli cacheté portant la mention &Amp;Amp;Amp;Amp;Quot; Copie de sauvegarde &Amp;Amp;Amp;Amp;Quot; envoyée avant la date limite de remise des offres fixée ci-dessus, à l’adresse visée en tête de l’avis. Les documents doivent être sous format pdf A résolution 300 dpi niveau de gris. Les certificats de signature électronique doivent être conformes et référencés. Toutes les modalités de remise des candidatures et des offres, et la procédure applicable en cas de détection d’un programme informatique malveillant, sont détaillées dans le règlement de consultation. Les règles relatives à la pondération des critères sont explicitées dans le règlement de la consultation. La remise des plis est conditionnée à la remise déchantillons |
VI.4) |
|
PROCÉDURES DE RECOURS |
VI.4.1) |
Instance chargée des procédures de recours : |
|
|
Tribunal administratif de nice, 18 avenue des fleurs, 06050, Nice Cedex 1, F, Téléphone : (+33) 04 89 97 86 00, Courriel : greffe.ta-nice@juradm.fr , Fax : (+33) 04 89 97 86 02 |
VI.4.2) |
Organe chargé des procédures de médiation : |
|
|
|
VI.4.3) |
Introduction de recours : |
|
|
Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Recours pour excès de pouvoir : 2 mois à compter de la publication ou notification de la décision attaquée et jusqu’à la signature du contrat – Référé pré contractuel : Possible jusqu’à la signature du marché – Référé contractuel : en application de l’art R551-7 du code de justice administrative – Recours de plein contentieux : 2 mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées. |
VI.4.4) |
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours : |
|
|
|
VI.5) |
|
DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS |
|
|
1.e.r octobre 2020 |
|
Caractéristiques du marché / de la mission
Informations de contact
Société:
Département des Alpes-Maritimes
Nom du contact:
Service des marchés
Numéro de téléphone:
(+33) 04 89 04 20 25
Adresse mail:
marches@departement06.fr