Fourniture et pose d’équipements liés à la scénographie de la salle 200 – équipement culture et jeunesse d’Albert

Date limite de réception: 12/02/2021

Type de mission: fournitures

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Nord Pas-de-Calais Picardie

Annonce n° 21-8540

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : COM DE COMMUNES DU PAYS DU COQUELICOT.
Correspondant : M. le président, 6 rue Emile Zola 80300 Albert, tél. : 03-22-64-10-30, courriel : comdecom@paysducoquelicot.com adresse internet : http://www.paysducoquelicot.com .
Adresse internet du profil d’acheteur : https://marchespublics596280.fr .
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture et pose d’équipements liés à la scénographie de la salle 200 – equipement Culture et Jeunesse d’albert.
Type de marché de fournitures : achat.
Lieu de livraison : 7 avenue de la République, 80300 Albert.
Code NUTS : FRE23.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

les prestations sont réparties en 2 lot(s) séparés :
Lot 1 : Sonorisation et audiovisuel
Lot 2 : Eclairage scénique
Les variantes ne sont pas acceptées. Les candidats doivent impérativement répondre aux prestations supplémentaires éventuelles définies dans le CCTP. Les propositions financières relatives à chaque PSE seront intégrées dans l’acte d’engagement.
Prestations Supplémentaires Eventuelles :
Lot no1 :  » Sono et Audiovisuel  » :
-Pse no1 : Centrales intercom
-Pse no2 : Postes intercom et casques
Lot no2 :  » Eclairage Scénique  » :
-Pse : Ecran tactile pour le pupitre lumière
Pour le choix de l’offre économiquement la plus avantageuse, une offre incomplète sera éliminée
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d’exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement d’opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d’une forme différente, il pourra se voir contraint d’assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Situation juridique – références requises : -Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
-Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat
-Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet
-Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Référence professionnelle et capacité technique – références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– lots 1 et 2 : valeur technique selon les sous-critères définis à l’article 7.2 du règlement de consultation : 55 %;
– lots 1 et 2 : prix : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 février 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : F-2021-01.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 20 janvier 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – cs81114 80011 Amiens Cedex 1, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 1. – sonorisation et audiovisuel.
Sonorisation et audiovisuel
Durée : 8 mois à compter de la date de notification du marché.
Mots descripteurs : Audiovisuel, Sonorisation
Lot(s) 2. – eclairage scénique.
Eclairage scénique
Durée : 8 mois à compter de la date de notification du marché.
Mots descripteurs : Matériel scénique

Caractéristiques du marché / de la mission

Métier: Scénographie

Informations de contact

Société: COM DE COMMUNES DU PAYS DU COQUELICOT

Nom du contact: Monsieur le Président

Numéro de téléphone: 03-22-64-10-30

Adresse mail: comdecom@paysducoquelicot.com