Réalisation et impression du magazine municipal d’information ‘BONJOUR’.

Date limite de réception: 08/10/2020

Type de mission: services

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Aquitaine Limousin Poitou-Charen

Descriptif du marché / de la mission

Avis de marché
Département(s) de publication : 87
Annonce No 20-108464
Services


– Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Saint Junien.
Correspondant : M. le maire, Pierre Allard, 2 Place Auguste Roche 87200 Saint-Junientél. : 05-55-43-00-25courriel : pdelbos@saint-junien.fr adresse internet :  http://saint-junien.e-marchespublics.com .
Adresse internet du profil d’acheteur :  http://saint-junien.e-marchespublics.com .

Objet du marché : réalisation et impression du magazine municipal d’information « BONJOUR ».

Caractéristiques principales : 
les stipulations du présent document concernent la réalisation et l’impression du magazine d’information municipal semestriel  » Bonjour  » qui traite des grands traits de la vie locale et de l’action municipale en matière d’économie, d’aménagements urbains, de sports, de culture, de social.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation et impression du magazine municipal d’information « BONJOUR ».
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d’exécution : .
jusqu’au 31 juillet 2023.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont financées par le budget principal de la commune, exercice en cours (article 61).
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature : 
– Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public : 
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique;
– Indication des titres d’études et professionnels des cadres de l’entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
– En matière de fournitures et services, une description de l’équipement technique, des mesures employées par l’opérateur économique pour s’assurer de la qualité et des moyens d’étude et de recherche de son entreprise;
– Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d’autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n’a pas accès à ces certificats ou n’a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés : justificatif d’une labellisation Imprim’Vert ou équivalent (lot 2).;
– Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
– Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 octobre 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 20/Bonjour.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 3 septembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Saint-Junien.
Correspondant : Service communication – thierry Foulounoux, 2, place Auguste Roche, 87200 Saint-Junien, tél. : 05-55-43-06-80, courriel : communication@saint-junien.fr, adresse internet :  http://saint-junien.e-marchespublics.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Saint-Junien.
Correspondant : Service des marchés publics, 22, place Auguste Roche – centre administratif Martial Pascaud, 87200 Saint-Junien, tél. : 05-55-43-00-25, courriel : pdelbos@saint-junien.fr, adresse internet :  http://saint-junien.e-marchespublics.com .

Renseignements relatifs aux lots : 

Lot(s) Conception du journal municipal d’information. –
Le journaliste dûment désigné par le prestataire devra réaliser les reportages (textes et photos, certaines photos pouvant être fournies par les services municipaux) en respectant la ligne éditoriale définie par la collectivité
Mots descripteurs : Edition
Lot(s) Impression et mise à disposition du journal municipal d’information. –
Impression et mise à disposition du journal municipal d’information
Mots descripteurs : Impression

Caractéristiques du marché / de la mission

Informations de contact

Société: Ville de Saint Junien

Nom du contact: M. le Maire, Pierre Allard

Numéro de téléphone: 05-55-43-00-25

Adresse mail: pdelbos@saint-junien.fr