VILLE DE DIJON – Conception et la réalisation de la scénographie et du graphisme de l’exposition :  » A la mode, l’art de paraître au 18e siècle « 

Date limite de réception: 23/06/2021

Type de mission: services

Type d'avis: Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission: Bourgogne Franche-Comté

Annonce n° 21-74609

Descriptif du marché / de la mission

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : COMMUNE DE DIJON.
Correspondant : le maire, place de la Libération, CS 73310 21033 Dijon, courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.ville-dijon.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : ville de dijon – conception et la réalisation de la scénographie et du graphisme de l’exposition :  » a la mode, l’art de paraître au 18e siècle « .
CPV – Objet principal : 92521000
Objets supplémentaires : 79822500.
Lieu d’exécution : .
Code NUTS : -FRC11.

L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

le contrat est conclu de sa notification jusqu’au 31 décembre 2022
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le contrat est un accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un maximum de 214 000 euros (H.T.) mono-attributaire de services.
Estimation de la valeur (H.T.) : 214 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : se référer aux pièces du DCE.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se référer aux pièces du DCE.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : les offres seront présentées librement, soit individuellement soit en groupement. Le contrat sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, il est exigé que le mandataire du groupement d’opérateurs économiques soit, après l’attribution du contrat, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis-à-vis de l’acheteur. Sous peine d’irrecevabilité des candidatures, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d’un groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Situation juridique – références requises : – Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
– formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Référence professionnelle et capacité technique – références requises : – Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
– lettre de motivation contextualisée et succincte faisant apparaître les enjeux et démontrant une appropriation du sujet (Deux feuilles recto verso maximum soit quatre pages)
– présentation des moyens humains, l’équipe dédiée à la réalisation des prestations, expériences des membres de l’équipe, CV, coordination entre les intervenants.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 23 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : MODEMUSEEVD21WL.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://marchespublics.metropole-dijon.fr sous la référence : Modemuseevd21wl.
Le déroulement de la procédure se fera en deux étapes : Etape 1 : phase candidature – etape 2 : phase offre.
en application des articles R. 2142-15 et R. 2142-18 du Code de la Commande Publique, 3 candidats maximum seront admis à présenter une offre. Conformément à l’article R.2172-5 du CCP, une prime d’un montant de 1 000 euros (T.T.C.) maximum (prix ferme, forfaitaire, non révisable) sera versée aux candidats ayant remis une offre respectant les exigences relatives aux délais et modalités de présentation des offres.
il n’est pas prévu de visite au stade de la candidature. Au stade de l’offre, une visite obligatoire est prévue.
l’acheteur se réserve la possibilité d’engager des négociations. Toutefois l’acheteur pourra attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 2 juin 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d’assas B.P. 61616 21016 Dijon, tél. : 03-80-73-91-00, courriel : greffe.ta-dijon@juradm.fr, télécopieur : 03-80-73-39-89.

Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : les recours ouverts aux candidats sont les suivants :
– référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice
Administrative) ;
– référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l’avis
d’attribution du contrat, ou, à défaut d’un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de
celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ;
– recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d’etat du 4
avril 2014 no358994 « Tarn et Garonne », dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l’avis
d’attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat.

Caractéristiques du marché / de la mission

Métier: exposition / scénographie

Informations de contact

Société: COMMUNE DE DIJON

Nom du contact: le Maire

Numéro de téléphone: ,

Adresse mail: correspondre@aws-france.com