Retour aux actualités

EMu d’Axiell choisit par The Alexander Turnbull Library en Nouvelle-Zélande pour la gestion de ses collections

28 mai 2015

The Alexander Turnbull Library, partie intégrante de la National Library, abrite des collections de matériel documentaire sur la Nouvelle-Zélande et les sociétés et cultures du Pacifique du début de l’exploration à nos jours. Cette institution a fait le choix de s’équiper du logiciel EMu d’Axiell pour la gestion de ses collections.

La bibliothèque est un dépositaire fiable responsable de la collecte, de la conservation et de la diffusion des informations sur la Nouvelle-Zélande et le Pacifique. Elle rassemble une grande variété de formats, de l’imprimé, électronique, sons, aux images et manuscrits. Ces collections sont mises à la disposition pour des recherches personnelles et universitaires et comprennent à la fois des sources primaires et secondaires.

Ses collections sont importantes et pertinentes pour tous les Néo-Zélandais, et comprennent une gamme incroyable de matériel unique dont la plus grande collection d’art de Nouvelle-Zélande. Les collections et les instruments de recherche sont de plus en plus accessibles grâce aux technologies numériques, améliorant l’accès et la réutilisation en Nouvelle-Zélande et à l’étranger.

natlib.govt.nz

www.kesoftware.com/fr

Consultez la Fiche Annuaire de KE SOFTWARE/AXIELL :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/3274