Retour aux actualités

Furet Company, Les Mystères de Pif : l’appli qui fait visiter la France aux familles

23 March 2021

Furet Company, partenaire de Pif Le Mag …
pour la création d’une application de visite ludique

 

Furet Company vient de signer un partenariat avec Pif le Mag (Les Editions Vaillant) pour proposer l’application mobile à destination du public famille. L’idée est de faire visiter les merveilles de la France au plus grand nombre (enfants, adolescents, adultes et séniors).

Objectif : créer un immense terrain de jeu pour faire découvrir des destinations uniques.

 

Un héros multigénérationnel et made in France comme guide !

Vous connaissez Pif ?! Pif c’est ce chien astucieux qui a marqué des générations avec ses BD, ses gadgets et ses dessins animés ! Aujourd’hui il revient en kiosque et s’apprête à séduire des milliers d’enfants avec son application mobile qui révolutionne les visites touristiques !

 

3 fois plus de visibilité auprès des familles

Territoires (régions, agglomérations, villes…), musées, châteaux, monuments, espaces naturels (parcs, jardins, forêts…) hébergements, Furet Company vous propose l’exploration personnalisée de votre sites avec un guide touristique de choix (résolument écolo et connecté).

Voici nos 3 guides : Charlock & Lupif et Pif Explorateur ? 👇

 

pif-explorateur-guide-digital-espace-naturel-parc-jardin-foret

charlock-mediateur-culturel-application-public-famille-enfant-ado

Lupif-guide-numerique-musee-chateau-visite

 

Offrez aux familles :

  • Une 1ère enquête à faire chez soi pour découvrir votre site à distance (et susciter l’envie de s’y rendre)
  • Une 2ème enquête in-situ (pour découvrir les richesses de vos destinations (naturelles, culturelles, historiques)

 

Et vous, vous bénéficiez :

  • de ces 2 jeux personnalisés à l’image de votre site
  • d’1 Kit de communication renouvelé chaque année (affiches, flyers, badges)
  • d’1/2 page de publicité dans Pif Le Mag (vendu à 120 000 ex – d’une valeur de 7 000€HT)
  • d’1 présence sur les réseaux sociaux et le site internet de Pif le Mag (15,5K sur Facebook, 5K sur Twitter, etc.)

 

L’aventure ne fait que commencer !

EN SAVOIR+