Retour aux actualités

Myvizito et Abaque unissent leurs forces pour développer leurs solutions respectives

29 mars 2021

Tout a commencé par une annonce sur le nouveau portail d’Apidae, le SIT leader en France, dans laquelle Abaque informait les membres du réseau du choix de son Audioguide Augmenté® par le Ville de Roquebrune Cap Martin.

 

Cette information a, tout de suite, attiré l’attention de l’équipe de Myvizito, qui pensa à coupler cette innovation linguistique avec la puissance et la pertinence de son appli mobile !

 

Myvizito a développé La Smart Tourism App, qui permet à tout visiteur de construire son expérience de visite d’un territoire, sur mesure, en fonction de son profil et de ses préférences.

 

La Métropole Nice Côte d’Azur, Bienvenue en Provence, Villeneuve Loubet, Ligne d’Azur, … ne s’y sont pas trompés. Ils ont adopté Myvizito et en recueillent tous les bénéfices :

  • Prolonger l’accompagnement visiteur fait par leurs équipes d’accueil,
  • Etre complémentaire à leur site Web,
  • Mettre en valeur le patrimoine culturel et touristique de leur territoire,
  • Réduire la sur-fréquentation de certains sites par l’optimisation des flux touristiques,
  • Mettre en avant l’agenda de leurs événements par des notifications Push.

 

Et pour leurs visiteurs, cette personnalisation des itinéraires et de l’agenda, apporte un vrai plus.

Très prochainement, Myvizito va encore enrichir l’expérience des visiteurs en rajoutant l’Audioguide Augmenté d’Abaque dans ses options.

Et Abaque va proposer Myvizito à ses plus de 500 clients dans le monde du Tourisme Institutionnel.