Nos Actualités

30 novembre 2018

Fabre & the City : nouvel outil de médiation et de communication par Opixido

Dans le cadre de la valorisation de ses collections permanentes, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole a lancé en novembre un nouvel outil de médiation et de communication. Conçue sous la forme d’une websérie graphique numérique, « Fabre & The City » invite les visiteurs et les curieux dans les coulisses du musée et dans la vie intime…
Lire plus

fabre-city-logo
sylvania-lighting
30 novembre 2018

Sylvania lance SylSmart Standalone Scene

SylSmart Standalone Scene : Une gestion d’éclairage simplissime pour laisser libre cours à la créativité des lieux de culture et du patrimoine   Simple et facile d’utilisation, l’application mobile dédiée à la solution SylSmart Standalone Scene permet du bout des...
Lire plus

retour-des-essais-de-montaigne-a-la-bibliotheque-apres-numerisation
30 novembre 2018

L’agence Scarabée définit le projet du village Montaigne

Mi-novembre, la couverture presse nationale de la découverte du potentiel cercueil de Montaigne sous le cénotaphe du musée d’Aquitaine à Bordeaux montre à quel point l’intérêt pour l’auteur des Essais est toujours aussi vif, 425 ans après sa mort. Au...
Lire plus