Du Big Data et de nouvelles applications pour smArtapps!

Géolocalisation intérieure et “Big Data”
smArtapps met désormais le big data au service des visiteurs (parcours et œuvres préférées, temps réel de visite, etc) et des institutions (analyse des flux, zones de faible/forte affluence, etc). Ces nouvelles fonctionnalités ont été présentées lors de l’atelier CLIC géoloc intérieure du 2 juin dernier.
Publications de l’été et de la rentrée 2015
Cet été, smArtapps vous accompagnera sur la Plage de Deauville grâce à l’app iOS ou Android pour découvrir le patrimoine du front de mer, ses loisirs et services. A noter, de nouvelles fonctionnalités comme la barre de recherche, les notifications Push et l’inscription à la newsletter.
Vous les retrouverez également au Château du Clos Lucé qui a réalisé sa nouvelle application (disponible sur App Store et Google Play) grâce au back office smArtPublisher, et au Festival d’Avignon avec l’appli SmartCityz créée en partenariat avec Citizeum. A cette occasion, Emmanuel Macron et Fleur Pellerin ont officialisé le 5 juillet le label de la French Tech Culture Avignon Provence.
Enfin, à la rentrée 2015, c’est à la fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent que smArtapps opérera avec la réalisation de l’application mobile de l’exposition Jacques Doucet – Yves Saint Laurent, Vivre pour l’Art grâce au smArtPublisher.
Smartapps fait la UNE de Frenchweb: lire l’article
Consultez la Fiche Annuaire de SMARTAPPS :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/4890