I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) |
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NOM ET ADRESSES |
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Ville de Montauban, Numéro national d’identification : 21820121800011, 9 rue de l’hôtel de ville, 82013, Montauban Cedex, F, Téléphone : (+33) 5 63 22 12 87, Courriel : marchespublics@ville-montauban.fr , Code NUTS : FRJ28 |
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Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.montauban.com
Adresse du profil acheteur : http://www.montauban.com/ |
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I.2) |
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PROCÉDURE CONJOINTE |
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I.3) |
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COMMUNICATION |
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Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://www.montauban.com/ |
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Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s) |
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Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : http://www.montauban.com/ |
I.4) |
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TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR |
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Organisme de droit public |
I.5) |
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ACTIVITÉ PRINCIPALE |
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Services généraux des administrations publiques |
Section II : Objet
II.1) |
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ÉTENDUE DU MARCHÉ |
II.1.1) |
Intitulé : Fourniture Et Pose De Signaletique Institutionelle Et Evenementielle |
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Numéro de référence : 20/058gc |
II.1.2) |
Code CPV principal : |
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Descripteur principal : 34942000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.1.3) |
Type de marché |
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Fournitures |
II.1.4) |
Description succincte : Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : Ville de Montauban, Grand Montauban Communauté d’Agglomération, Sirtomad. Coordonnateur du groupement de commandes : Ville de Montauban.Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d’un marché unique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an.Montant minimum annuel : 40 000 euro(s) Ht – montant maximum annuel : 100 000 euro(s) Ht |
II.1.5) |
Valeur totale estimée : |
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Valeur hors TVA : euros |
II.1.6) |
Information sur les lots : |
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Ce marché est divisé en lots : non |
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II.2) |
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DESCRIPTION |
II.2.1) |
Intitulé : |
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Lot nº : |
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
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Code CPV principal : 34942000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.2.3) |
Lieu d’exécution |
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Code NUTS : FRJ28 |
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Lieu principal d’exécution : |
II.2.4) |
Description des prestations : Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : Ville de Montauban, Grand Montauban Communauté d’Agglomération, Sirtomad. Coordonnateur du groupement de commandes : Ville de Montauban.Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d’un marché unique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an.Montant minimum annuel : 40 000 euro(s) Ht – montant maximum annuel : 100 000 euro(s) Ht |
II.2.5) |
Critères d’attribution |
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critères énoncés ci-dessous |
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Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 60 |
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Prix :
1. PRIX / Pondération : 40 |
II.2.6) |
Valeur estimée |
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Valeur hors TVA : euros |
II.2.7) |
Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique |
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Durée en mois : 12 |
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Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui |
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Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans |
II.2.9) |
Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer |
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Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : |
II.2.10) |
Variantes |
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Des variantes seront prises en considération :non |
II.2.11) |
Information sur les options |
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Options : non |
II.2.12) |
Informations sur les catalogues électroniques |
II.2.13) |
Information sur les fonds de l’Union européenne |
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Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non |
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Identification du projet : |
II.2.14) |
Informations complémentaires : |
Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) |
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CONDITIONS DE PARTICIPATION |
III.1.1) |
Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Liste et description succincte des conditions : – Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés- Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) |
III.1.2) |
Capacité économique et financière |
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Liste et description succincte des critères de sélection : – Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles |
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Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
III.1.3) |
Capacité technique et professionnelle |
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Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : – Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé |
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Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
III.1.5) |
Informations sur les marchés réservés : |
III.2) |
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CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ |
III.2.1) |
Information relative à la profession |
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Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : |
III.2.2) |
Conditions particulières d’exécution : |
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Début d’exécution de l’accord-cadre à compter de la date de notification du contrat. Prestations réglées par des prix unitaires. Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres |
III.2.3) |
Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché |
III.2.4) |
Marché éligible au MPS |
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La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON |
Section IV : Procédure
IV.1) |
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DESCRIPTION |
IV.1.1) |
Type de procédure |
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Procédure ouverte |
IV.1.3) |
Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique |
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Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre |
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Accord-cadre avec un seul opérateur |
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Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans : |
IV.1.4) |
Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue |
IV.1.5) |
Information sur la négociation |
IV.1.6) |
Enchère électronique : |
IV.1.8) |
Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) |
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Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui |
IV.2) |
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RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF |
IV.2.1) |
Publication antérieure relative à la présente procédure |
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Numéro de l’avis au JO série S : |
IV.2.2) |
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation |
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2 novembre 2020 – 17:00 |
IV.2.3) |
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés |
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Date : |
IV.2.4) |
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : |
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français |
IV.2.6) |
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : |
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L’offre doit être valable jusqu’au : |
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ou |
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Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres) |
IV.2.7) |
Modalité d’ouverture des offres |
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Date : 3 novembre 2020 – 08:00 |
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Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture : |
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) |
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RENOUVELLEMENT |
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Il s’agit d’un marché renouvelable |
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Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Il fera l’objet d’une nouvelle consultation à la fin de son exécution, reconductions comprises |
VI.2) |
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INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES |
VI.3) |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.montauban.com/ -La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n’est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les critères et sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation |
VI.4) |
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PROCÉDURES DE RECOURS |
VI.4.1) |
Instance chargée des procédures de recours : |
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Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond Iv, 31068, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 62 73 57 57, Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr , Fax : (+33) 5 62 73 57 40 |
VI.4.2) |
Organe chargé des procédures de médiation : |
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Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond Iv, 31068, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 62 73 57 57, Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr , Fax : (+33) 5 62 73 57 40 |
VI.4.3) |
Introduction de recours : |
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Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :- Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du Cja, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 du Cja.- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (Ce, Ass, 14 avril 2014) |
VI.4.4) |
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours : |
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VI.5) |
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DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS |
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2 octobre 2020 |
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